Chalenge Eddings - Ils l'ont fait !

Publié le par Liselle

LogoChalengeBelga

Cette page regroupe les liens vers tout les articles des participants au Challenge Eddings. Si vous ne savez pas encore de quoi il s'agit,  je vous invite à visiter cette page.

Félicitation à ceux ayant terminé leur challenge ! Bonne lecture aux autres. Et à tous merci de participer à ce challenge.

 

 

RangCeNedra 

Rang Ce'Nedra : 

   - Vozrozhdenyie

   - Taliesin [finit] (pour l'instant) : Il a découvert Eddings avec Le pion Blanc des Présages



RangBelgarion

Rang Belgarion :

   - Ethernya

   - Merkillia [finit] (mais va bientôt passer au rang supérieur, je le sent nyark nyark) a lu toute La Belgariade :

Le Pion Blanc des Présages



RangPolgara

Rang Polgara :

   - Scor13

   - Céline



RangBelgarath

Rang Belgarath :

   - Setsuka

   - Novalis

   - Moi (Liselle)

P.S. :  A tout les participants : j'espère que vous n'avez pas abandonner l'idée de participer à ce challenge du fait de mon absence ! Si vous avez publier des articles sur vos lectures Eddingsiennes quand je n'étais pas là, merci de me mettre les liens en commentaires ! 

Pour les autres : les inscriptions sont et resterons toujours ouvertes, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Publié dans Challenge-Défi-Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Là : http://madlypagal.blogspot.com/2011/04/96e-folie-la-belgariade-tome-1-le-pion.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je l'ai lu pour une LC sur Livraddict, et du coup je l'ai fait rentrer dans ton challenge (d'ailleurs j'ai oublié de mettre le logo...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hm petit coquin ! Si tu pouvais me passer le lien vers ton article, ça m'arrengerait pour le mettre sur la page dédiée. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense que je lirais sûrement le tome 2 de la Belgariade. Si il me donne envie de continuer, je viendrais modifier mon rang.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as donc lu le tome 1 ? C'était dans le cadre du challenge Eddings ou avant ?<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que ça te donnera envie !<br /> <br /> <br /> <br />