De retour.. ?

Publié le par Liselle

Fin de la semaine dernière, catastrophe. Mon ordi me lâche, ou plutôt : mon cable d'alimentation part en grève et je me retrouve seule avec mon pauvre ordi et sa batterie à plat.

Bien sur, ça ne pouvait pas tomber plus mal. Juste avant le week-end Anim'Est, donc : pas d'ordi pour reviser ma prestation du cosplay, pas d'ordi pour vider la carte mémoire de mon appareil photo, pas d'ordi pour vérifier les horraires de trains... et j'en passe.

Et puis qui dit week end Anim'est dit pas de retour à la maison parentale et donc pas de réparation avant le week end d'après ! Donc la c'est bon, je devrais être de retour à la normale dès demain.

Mais bon, une semaine sans ordi c'est forcément une semaine de retard. Et qui dit pas d'ordi dit... plein de temps pour lire ! J'ai donc fait craquer le porte monnaie et la pal, lu et emprunter plusieurs livres. Bref de quoi écrire une tonne d'avis. Et je ne parle pas de mes articles sur les joutes du téméraire et Anim'est !! Bon bah c'est pas demain que je vais être en avance sur mon blog moi.. ^^"

Rendez vous la semaine prochaine donc, avec pleins de nouveaux articles !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ^^J'ai été à l'expo et franchement ... ça vaut pas le coup. T'as une dizaine de panneaux montrant des illustrations imprimée (même pas originale) et c'est tout. Déçue :/ Heureusement que c'était<br /> gratuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, dommage ! Pour une fois qu'il y avait quelque chose sur les Clamp (ou le manga en général)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette ! J'ai cru que tu étais disparue :) Impatiente de lire de nouveaux articles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ayé, mon ordi est officiellement opérationnel ^^ Je vais faire péter les articles muhaha !<br /> <br /> <br /> J'en profite que tu passe ici pour te passer un message Matilda ! Tu m'avais proposer d'aller voir l'exposition Clamp à Metz, or on m'as proposer d'y aller aussi mais dans le cadre d'un<br /> rassemblement de cosplayeurs, le 11 décembre (il me semble)! J'espère que je pourrais y aller et que toi aussi :P<br /> <br /> <br /> <br />