Swap Halloween - récéption du colis

Publié le par Liselle

  Hiihiiiii ca y est j'ai reçu mon colis !!! Ma swapeuse n'est autre que Lia (merci merci merci Lia !)

 

100_3604.JPG

  Ce matin, je sort nonchalamment de la salle de bain et je tombe nez à nez avec -vous avez deviner - un joli colis qui n'attend que moi !!! Personne à droite, personne à gauche, à croire qu'il est arrivé par magie pendant que je prenais ma douche ! Je rameute quand même ma maman qui me dit l'air de rien "ah oui,  t'as reçu un colis au fait". Moui bon on  a fait plus loquace ! En attendant moi je bouillonne, je cours chercher mon appareil photo et je commence le déballage.

 

100_3609.JPG

Déjà première impression : Oh les jolis emballages ! Pas mal l'idée du papier crépon (tiens je garde l'idée dans un coin de ma tête).

    Je repère deux emballages rouges et rond que j'ouvre en premier. Comme prévu ce sont les bonbons... Mhhh mais quels bonbons ! Des sucettes et des Arlequins ! Ça fait des années que j'en avait pas manger !  Et je ne sais pas où ma swapeuse les a trouver mais ils sont délicieux (MamanLiselle approuve aussi.).

  Ensuite je zyeute sur un petit emballage rectangulaire et me demande ce que ça peut bien être... MamanLiselle me glisse "je suis sur que c'est du chocolat !" Et en effet.. Miam du chocolat au lait (et du Lindt en plus) !  Là je doit remercier doublement ma swapeuse. Déjà parce que j'ai un plus grand faible pour le chocolat au lait que pour les autres mais aussi parce que si ça avait été du noir, MamanLiselle aurait sauter dessus !

Ensuite, trop curieuse je passe au petit parchemin (très joli en passant) qui n'est autre qu'un Rituel Anti-soucis ! Pour le réaliser j'ai également une bougie blanche glissée à l'intérieur. Bref au poil.

  Le dernier petit emballage contient un petit lutin adorable qui fait porte-photo. Je le met de côté et j'attaque les livres 53 livres, pas un de moins !!). Rha le meilleur pour la fin !

Le premier est L'aprenti d'Araluen, tome 1. Je suis agréablement surprise, ça fait longtemps que je l'avait repérer celui-là et je l'avais presque oublier !

Ensuite je tombe sur... un Eddings !! Ouii un Eddings que je n'ai pas !! Maintenant, j'ai au moins un tome de chaque cycle de Eddings, je suis aux anges. C'est le tome 1 des Rêveurs, la couverture est super jolie (j'adore les  couv' des Pockets).

Pour finir celui qui m'a le plus scotcher, le tout gros qui m'attendait sagement au fond, j'ai nommer : Cœur d'Encre. Pour comprendre, il faut que je vous raconte un peu ma vie (partez pas ce ne sera pas long). Tout commence à la sortie de Cœur d'Encre en 2004 si je ne me trompe pas. Une amie reçoit avec sont je bouquine un petit carnet avec les deux-trois premiers chapitres de Coeur d'Encre. Nous les dévorons et nous concluons qu'il faudra nous procurer ce livre. Le temps passe, et je ne trouve pas le livre. Le temps passe encore et je l'oublie.. jusqu'au jour où, dans le tram, j'entrevois l'affiche du film.. "j'ai rêver ou j'ai vu écrit Cœur d'Encre là ?". Je fait le tour de Nancy pour retrouver ladite affiche et  en avoir le cœur net. Mais oui c'est bien ça, c'est bien l'adaptation du livre que je doit absolument lire à présent. Et depuis les livres de Cornelia Funke me font de l'œil comme jamais. Malheureusement je ne trouve pas l'édition que je veux, celle que j'avais découverte en 2004. (les autres sont belles mais elles ne me font pas le même effet) Et là, oh joie ! C'est pile poil l'édition que je voulais alors.... Merci Lia !!!!!!!!!!!

Voilà j'ai finit de raconter ma vie.

   Il ne me reste plus qu'à ouvrir l'enveloppe qui contient une très jolie carte postale qui me permet de découvrir enfin l'identité de ma swapeuse et donc de ma bienfaitrice. Aucune crainte à avoir ma chère Lia, étant une grand gourmande j'aurais dévorer tout ce que tu aurais pu m'envoyer mais là, je doit avouer que tu est très bien tombée ! Et pour les livres aussi, on dirais que tu à pris tout ce à quoi je ne m'attendais pas !

Dans l'enveloppe je découvre également un second parchemin qui me permet de connaitre l'identité de mon petit lutin porte-photo. Il s'appelle Chut et il protègera les personnes dont la photo seront fixées sur lui, génial !

 

100_3610.JPG

 

Oh et j'ai faillit ne pas le voir mais il me restait une dernière surprise.. une carte postale - marque page glissée dans le Eddings.  Elle est magnifique, on dirait Aldur qui façonne l'Orbe (dans la Belgariade) ! Du coup je vais la garder pour marquer les pages de mes Eddings en priorité !

 

100_3615.JPG

 

  Ouf que d'émotion ce matin. Et tout cela grâce à Magda31, l'organisatrice de ce Swap et à Lia, ma swapeuse. Je l'ai remercie toute les deux pour tout ! Merci merci merci et Joyeux Halloween à vous (et à vous aussi chers lecteurs) !

 

De son côté, ma swapée, qui n'était autre que Magda31, a bien reçu le colis que je lui ai envoyer. Vous trouverez ici et ici ses impressions et des photos !

Publié dans Challenge-Défi-Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un super chouette colis ! Bravo à ta swappeuse ! J'aurais bien aimé y participer tiens, l'année prochaine sans faute :)<br /> Happy Halloween :)<br /> <br /> PS / Tu penses qu'on pourrait organiser un petit truc pour se voir avec quelques autres pour l'expo. Clamp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup organiser une sortie pour aller voir cette expo mais en ce moment j'ai pas mal de choses de prévus dans tout les sens. Je te préviens si je suis libre début décembre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waw, quel beau colis. Tu as été gâte.. et Eddings ! j'adore... Bonne lecture et bon halloween...<br /> <br /> Biz, nanet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très gâtée ^^<br /> <br /> <br /> Si tu aimes Eddings.. je te conseille mon challenge spécial sur lui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je suis vraiment contente que cela t'ai autant plu! Tu n'imagines pas ô combien cela me fait plaisir de te voir aussi contente, surtout en ce qui concerne Coeur d'encre! Comme quoi parfois la vie<br /> nous joue de drôle de tours!Je n'aurais jamais pu deviner que cette édition de Coeur d'encre était aussi importante! Je te souhaite une bonne lecture et joyeux halloween :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était même un très joli tour pour ce coup là ^^ (je ne sais pas comment je vais me retenir de le dévorer..) Merci, toi aussi profite bien te ton colis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore c'est chouette !! J'en profite pour t'inviter à rejoindre les swaps sur http://www.sirpriz.com ! Sirprizement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connaissais pas du tout ce genre de site. C'est sympa comme idée mais je préfère me concentrer sur les swap livraddictiens pour l'instant, je crois ! J'ai aimer faire ça, mais ça demande<br /> beaucoup de temps (et un peu d'argent quand même) dont je ne dispose pas forcément.<br /> <br /> <br /> <br />